femme_souriante_enceinteDepositphotos_183279518_xl-2015.jpg

Femmes enceintes avec des besoins particuliers

femme_enceinte_pression.jpg

La Fondation GAMOU vise les femmes enceintes ayant des problèmes de santé et des besoins particuliers à bien s’alimenter et se soigner durant leur grossesse pour assurer la naissance d’un bébé en santé.

Notre intervention mettra l’accent sur les femmes enceintes et allaitantes qui vivent avec un faible revenu, un handicap physique, une maladie chronique ou grave.

Pendant la grossesse, une alimentation saine, variée et équilibrée assure la santé de la maman mais aussi la survie et le bon développement du futur bébé.

La Fondation GAMOU accordera une attention particulière à certains aliments et nutriments qui sont indispensables à la prévention de certaines maladies chroniques.

Services multiples offerts pour et par les femmes

Nos services comprennent

1. Des soins à domicile (rappel pour la prise de médicaments et d’aliments, soins post-opératoires et de convalescence)

2. Des soins chez un professionnel (bain et massothérapie qui permettent à la future maman de se préparer à l’accouchement, d’avoir de la relaxation et de la détente)

3. Un accompagnement aux rendez-vous médicaux

4. Une aide financière pour couvrir des services de soins de santé d’urgence

Les femmes enceintes sont plus vulnérables à certaines maladies, à la dépression et à la sous-nutrition. Donc nous offrirons aussi un suivi personnalisé et une aide directe selon les besoins exprimés. Par l’entremise de nos experts, les femmes peuvent recevoir divers outils éducatifs, des conseils et du soutien psychologique.

support_femme_enceinteDepositphotos_140445364_xl-2015.jpg

Programmes alimentaires pour femmes enceintes

femme_enceinte_pas_trop_riche.jpg

Nos programmes comprennent