Devenir bénévole corporatif

Nous avons besoin de vous si vous êtes à la recherche d’un projet d’entreprise valorisant et rassembleur pour votre équipe.

Description du bénévolat corporatif

L’implication bénévole d’employés provenant d’entreprises est essentiellement reliée aux fonctions-clés à la gestion : ressources humaines et formation, communication et marketing, informatique, comptabilité et soutien administratif.

Êtes-vous disponibles 2 heures par mois ou plus ? Chaque employé fait son bénévolat en rotation avec les autres employés intéressés.

Remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

note: Pour le bénévolat corporatif, nous demandons un engagement minimum d’un matin par semaine (moyenne de 2h), fait en rotation avec les employés intéressés.