potagerDepositphotos_2522791_xl-2015.jpg

Participer à l’amélioration de la qualité de vie des populations sénégalaises et québécoises sur le plan éducationnel, le plan alimentaire et le plan santé.

Pour réaliser sa mission, la Fondation Gamou s’engage à soutenir les projets dans les domaines suivants :

1. Agroécologie, des programmes d’apprentissage en micro-fermes éducatives pour enfants de 5 à 17 ans

2. Alimentaire, des programmes nutritionnels et diététiques pour femmes enceintes souffrant de maladies graves ou chroniques.

3. Santé, des programmes de bien-être et mieux-être pour soutenir et accompagner les aînés de 70 ans+ souffrant de maladies graves ou chroniques.

Vision

Vision_Depositphotos_467380610_xl-2015.jpg

Notre vision consiste à nous développer et à devenir parmi les meilleures fondations offrant l’accès gratuit à des programmes en éducation agroécologique, en alimentation et en soins de santé.

Pour y parvenir, la Fondation GAMOU s’alliera à des partenaires et à une nouvelle génération de jeunes agriculteurs, médecins, infirmiers, diététistes et nutritionnistes qui donneront des services adaptés et des formations pratiques.

Notre vision guidera nos objectifs et actions d’aujourd’hui et de demain.

Valeurs

mission_Depositphotos_464981480_xl-2015.jpg

Solidarité, transparence, équité, collaboration, rigueur, respect, diversité, préservation et amélioration du bien-être des personnes.